Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
cherchonslehaqq

PRIÈRE DU CORONAVIRUS

3 Mars 2020 , Rédigé par CHERCHONSLEHAQQ Publié dans #'Aqida, #Les innovations

SHEIKH ARRAJIHI A DIT :  « CE QUI EST DIFFUSÉ À TRAVERS LES MÉDIAS CONCERNANT LE FAIT D’APPELER LES MUSULMANS À SE RÉUNIR À UNE HEURE PRÉCISE, POUR EFFECTUER UNE PRIÈRE SPÉCIFIQUE; AFIN DE REPOUSSÉ LE FLÉAU DU CORONAVIRUS; À NOS YEUX, IL S’AGIT LÀ D’UNE INNOVATION !!! 

 

LES MUSULMANS ONT DÉJÀ SUBIT DIFFÉRENTS FLÉAUX, À DES ÉPOQUES DIFFÉRENTES, SANS POUR AUTANT FAIRE UNE PRIÈRE SPÉCIFIQUE À CEUX-LÀ. 

 

IL INCOMBE AUX MUSULMANS DE RESTER SUR LE DROIT CHEMIN, DE L’OBEISSANCE À ALLAH, EN SE DÉVOUANT AUX INVOCATIONS SANS Y PRÉCISER UN TEMPS OU UNE PRIÈRE SPÉCIFIQUE. 

 

VOIR LE TWEET DE SHEIKH ARRAJIHI.

HTTPS://TWITTER.COM/ALSHEIKHALRAJHI/STATUS/1234548654461145098?S=21

‎‏ ⁧‫

 

 

VOIR AUSSI RÉFUTATION DE SHEIKH KHALED ABU ‘ABD AL A’LLA DANS LE PDF SUIVANT : LIEN TÉLÉGRAMME DU SHEIKH.

 

HTTPS://T.ME/ABUABDELAALA/2393

 

LA COMMISSION PERMANENTE DE LA RECHERCHE SCIENTIFIQUE ET DE L’IFTA ONT  RÉPONDU À UNE QUESTION CONCERNANT UNE PRIÈRE SIMILAIRE QUI REPOUSSE LES FLÉAUX.

VOICI LA RÉPONSE DES ULÉMAS DE LA COMMISSION:

 

LOUANGES À ALLAH , BÉNÉDICTION ET SALUT SOIENT SUR SON MESSAGER , SUR SA FAMILLE ET SUR SES COMPAGNONS. CELA DIT, NOUS NE CONNAISSONS AUCUNE PREUVE QUE SE SOIT DANS LE CORAN ET LA SUNNA À CETTE PRIÈRE SURÉROGATOIRE MENTIONNÉE DANS LA PRÉSENTE QUESTION. ELLE N'A ÉTÉ EFFECTUÉE PAR AUCUN DES PIEUX PRÉDÉCESSEURS, NI DE CEUX QUI LES ONT SUIVIS. PIRE, C'EST UNE INNOVATION CONDAMNABLE !

IL A ÉTÉ RAPPORTÉ DE MANIÈRE SÛRE QUE LE MESSAGER D'ALLAH   A DIT: "QUICONQUE INTRODUIT DANS NOTRE RELIGION UN ÉLÉMENT QUI N'EN FAIT PAS PARTIE LE VERRA REJETER. "

IL    DIT ENCORE: "QUICONQUE INVENTE DANS NOTRE RELIGION UNE PRATIQUE QUI N'EN FAIT PAS PARTIE LA VERRA REJETER."

 

CELUI QUI ATTRIBUE CETTE PRIÈRE ET CE QUI Y A ÉTÉ AJOUTÉ AU PROPHÈTE  OU À L'UN DE SES COMPAGNONS AURA PROFÉRÉ UN ÉNORME MENSONGE ET RECEVRA DE LA PART D'ALLAH   LE CHÂTIMENT QUE MÉRITENT LES MENTEURS RÉCIDIVISTES.» 

FATWA DE LA COMMISSION PERMANENTE (2/354).

 

AL IMAM NAWAWI RAHIMAHOU ALLAH A DIT :  «  CE QUI EST AUTHENTIQUE EST CONNU ET LORSQU’IL Y A UNE CALAMITÉ QUI S’ABAT SUR LES MUSULMANS, COMME L’ATTAQUE D’UN ENNEMI, SÉCHERESSE, FLÉAUX (ÉPIDÉMIES), ET DIVERS MAUX QUI TOUCHENT LA NATION MUSULMANE ET TOUS CE QUI LEURS SONT  SEMBLABLES; LES MUSULMANS EFFECTUENT L’INVOCATION DU « QONUT » PENDANT LES 5 PRIÈRES OBLIGATOIRES.

 

SHARH SAHIH MUSLIM 5/176

 

 

Ô MES FRÈRES ET SŒURS, REGARDEZ COMMENT LES INNOVATEURS POUSSENT LES GENS À LAISSER LA SOUNNAH PROPHÉTIQUE POUR UNE PRIÈRE D’INNOVATION. 

MAIS ENCORE, VOUS DEVEZ VOUS RAPPELER QUE LA MEILLEURE DES PRIÈRE RESTE CELLE DES 5 PRIÈRES OBLIGATOIRES QUI SONT LES PLUS AIMÉES ET QUI ONT LE PLUS DE VALEURS AUPRÈS D’ALLAH  , QUE CELLES QUI SONT SURÉROGATOIRES AUTHENTIQUES.

ALORS QUE DIRE D’UNE PRIÈRE INNOVÉE VENANT D’UN INCONNU !!! 

 

 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article